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Foire aux questions!

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse info@bonnemaman.ch ou par téléphone au 022 995 08 00, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (hors week-ends et jours fériés).

Ma commande


 Le règlement de vos achats peut s’effectuer par carte bancaire (Visa, Mastercard, PostFinance), via Twint ou encore un compte Paypal.

Oui, il est totalement sécurisé.

En vous connectant à votre espace client, puis dans la rubrique « Vos Commandes ».

En cliquant sur le bouton Confirmer, vous envoyez une commande ferme concernant les marchandises contenues dans le panier. La confirmation de réception de la commande est envoyée immédiatement après la passation de la commande par e-mail. Si vous ne recevez pas de confirmation de réception dans un délai de dix minutes après avoir cliqué sur le bouton Confirmer, vous devez contacter le vendeur par e-mail:

  • Pour les produits frais, contactez la boutique correspondante ou écrivez à cupcake@bonnemaman.ch.
  • Pour les produits secs, écrivez à info@bonnemaman.ch.

Livraison


Le délai de livraison pour les produits secs est de 5 jours ouvrés. En cas de livraison express, le délai est de 2 jours ouvrés.

Les produits frais doivent être commandés au plus tard 3 jours avant la date de livraison ou de retrait souhaitée, avant midi. Si la commande est passée après ce délai, le vendeur est en droit de livrer les produits après la date souhaitée.

Lors de votre commande, vous pouvez renseigner une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.

Lors de la commande, indiquez l’adresse de votre ami en tant qu’adresse de livraison. 

Vous pouvez également la possibilité d’ajouter un message personnalisé lors de la validation de votre commande.

Une commande ne peut être expédiée qu’à une seule adresse de livraison.

Les commandes passées sur le site Bonne Maman Suisse ne sont livrées qu’à des adresses situées en Suisse

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition de la part de La Poste. Cet e-mail contient votre numéro de suivi.

Pour toute question, vous pouvez contacter notre Service Clients par e-mail à info@bonnemaman.ch ou par téléphone au 022 995 08 00, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (hors week-ends et jours fériés).

Les retraits sont possibles dans toutes nos boutiques Bonne Maman (Click & Collect). Lors de la finalisation de votre commande, indiquez que vous souhaitez effectuer un retrait en boutique et sélectionnez correctement la boutique concernée.

Les produits prévus pour un retrait en boutique doivent être récupérés dans la filiale choisie à la date convenue, sans invitation supplémentaire. 

Retours & remboursements


Nous espérons que les produits Bonne Maman vous donnent entière satisfaction. Si toutefois, pour une quelconque raison, le produit commandé ne répondait pas pleinement à vos attentes, vous pouvez retourner ledit produit, non ouvert, non utilisé et en parfait état, dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis. 

Le droit de renvoi n’est pas applicable lors de l’achat d’un bon cadeau. Les commandes de produits frais peuvent être annulées sans frais jusqu’à 7 jours avant la date de retrait ou de livraison (au-delà de ce délai, les marchandises seront intégralement facturées).

Si votre envoi retour est dû à une erreur de notre part, nous vous rembourserons les frais postaux. Dans le cas contraire, les frais de retour sont à votre charge.

Veuillez envoyer les marchandises à:

Bonne Maman Suisse
Route de Champ-Colin 12-16
1260 Nyon

Pour toute question, vous pouvez contacter notre Service Clients par e-mail à info@bonnemaman.ch ou par téléphone au 022 995 08 00, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (hors week-ends et jours fériés). 

Nous vous invitons à contacter notre Service Clients par e-mail à info@bonnemaman.ch ou par téléphone au 022 995 08 00, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (hors week-ends et jours fériés). 

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Dès réception de votre colis par nos services, le remboursement est effectué dans les 14 jours sur le mode de règlement utilisé lors de l’achat initial.Nous vous informons que les frais de livraison initiaux sont remboursés (dans le cas du retour de l’intégralité d’une commande) et que tout produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine.

Le remboursement des frais est toujours réalisé selon le moyen de paiement que vous avez choisi au moment de la commande. Vous devez donc vous assurer que vous avez accès à ce moyen de paiement. Le vendeur décline toute responsabilité à cet égard.

Mon compte client


Vous pouvez créer votre compte client lors de la finalisation de votre commande en ligne ou simplement en cliquant sur la petite icône en forme de personnage située en haut du site, puis sur « Vous n’avez pas de compte ? »

La création de votre compte vous permettra de :

  • Participer au programme de fidélité 
  • Vous inscrire à la newsletter Bonne Maman afin de recevoir les dernières actualités, des informations sur nos nouveaux produits ainsi que sur les événements Bonne Maman.

Vous pouvez modifier vos adresses en vous connectant à votre Compte. 

Lors de la connexion à votre compte, cliquez sur le lien « Réinitialiser le mot de passe ». Un e-mail vous sera envoyé.

En cliquant sur le lien « Se désabonner » présent en bas de chaque newsletter Bonne Maman.  

Programme de fidélité

Il suffit de créer un compte Bonne Maman en ligne. L’inscription est simple et rapide.

  • 1 CHF = 1 point
  • 200 points = 10 CHF de réduction 
  • Un sac en papier offert en boutique pour vos achats 
  • Une surprise le jour de votre anniversaire, envoyée par e-mail

Vos points se cumulent automatiquement à chaque achat, que ce soit en boutique ou en ligne, dès que vous êtes connecté à votre compte.

Vous pouvez consulter votre solde de points à tout moment depuis votre compte Bonne Maman.

Vous serez averti lors de la finalisation de votre achat ou par notre équipe en boutique.

Oui, vos points sont valables sur les deux canaux.

Bonne Maman Boutiques & Cafés


Nos boutiques Bonne Maman sont situées à Bâle, Berne, Winterthour et Zurich.

Dans chacune d’elles, vous retrouverez nos produits Bonne Maman ainsi qu’un assortiment de pâtisseries et autres gourmandises préparées chaque jour avec soin par nos chefs pâtissiers.

Des espaces confortables avec places assises sont à votre disposition pour savourer un moment gourmand, en famille ou en toute tranquillité.

Nous proposons un service Click & Collect pour nos produits Bonne Maman, mais aussi pour nos produits frais.

La collecte des produits frais est possible en passant commande en ligne, avec un délai minimum de 3 jours avant le retrait.

Vous pouvez commander en ligne ou directement en boutique des cartes cadeaux, avec des montants prédéfinis ou personnalisés.

Ces bons sont utilisables aussi bien sur notre boutique en ligne que dans nos boutiques physiques.

Si vous ne pouvez pas récupérer votre commande à temps, nous vous prions de bien vouloir nous en informer par téléphone. Dans le cas contraire, nous tenterons de vous contacter afin de convenir des étapes suivantes. Si la commande n’est pas récupérée, les frais seront intégralement à la charge de l’acheteur et une facture sera émise.

Tout à fait, l’inscription au programme de fidélité est possible en ligne comme en boutique.

Seuls les appareils électroniques qui ne sont pas fonctionnels peuvent être concernés, mais pas ceux qui ont déjà été utilisés.

Nos produits


Par rapport à nos confitures classiques, nos confitures Bonne Maman Intenses sont fabriquées avec 60-67% de fruits, tandis que les confitures Classiques contiennent la même quantité de fruits et de sucre.

Après ouverture, nous vous recommandons de garder la confiture au réfrigérateur et de la consommer dans un délai de 3 semaines. Pour une meilleure conservation, veillez également à utiliser un ustensile propre à chaque utilisation.

Toutes les recettes Bonne Maman sont réalisées à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés et ne contiennent pas d'huile de palme.

Les recettes Bonne Maman peuvent contenir des allergènes (œufs, lait, fruits à coque ou gluten). Avant de consommer un produit, il est important de toujours vérifier la liste d'ingrédients ou de nous contacter directement via notre formulaire en ligne.

Vous pouvez retrouver nos produits principalement chez Coop, Manor et Denner .

Il se peut que l'article soit momentanément en rupture ou non disponible dans le magasin en question.  Dans ce cas, nous vous invitons vérifier la disponibilité directement auprès du magasin ou à commander sur notre site internet.